Performance

[EXPOSITION] JIM AVIGNON, "THE MASTERPLAN"

Du 26 mars au 20 avril
En partenariat avec la dixième édition du Festival du 9e Art d’Aix-en-Provence, nous accueillons du 26 mars au 20 avril l’artiste Jim Avignon qui "relook" pour l’occasion l’espace de Seconde Nature.

[ Exposition ] Nicolas Clauss - Vidéographies

Exposition jusqu’au 15 mars
Seconde Nature

Le projet Corpus en résidence à la fondation Vasarely

Du 13 au 30 janvier 2013
Le Festival Ososphère de Strasbourg et Seconde Nature accompagnent le projet Corpus lancé par Nicolas Maigret, Jérémy Gravaillat et Yann Leguay. Les trois artistes sont en résidence à la fondation Vasarely du 13 au 30 janvier.

[ Performance audio-visuelle ] Nicolas Clauss, Sylvain Kassap, Jean-Jacques Birgé

Le 12 février - 20H00 [ sur réservation / 3 € pour les non-adhérents ]
Seconde Nature
Dans le cadre de l’exposition de Nicolas Clauss qui se déroule du 22 janvier au 15 mars, un second temps fort vous est proposé le 12 février avec la venue des musiciens Sylvain Kassap et Jean-Jacques Birgé.

[Performance-Spectacle] Camille Boitel "La Jubilation" suivi d’Harmonie "La diva synthétique"

Le 05 février - 19H00 [ sur réservation / 3 € pour les non-adhérents ]
Seconde Nature
Avec le Bois de l’Aune, dans la cadre de Cirque en capitales, Seconde Nature accueille le comédien Camille Boitel qui proposera une performance décalée autour du thème de la jubilation. Sachez également que cette rencontre prendra des allures d’événement puisque la célèbre diva Harmonie prendra part au débat.

[Musique] Spécial Kantatik Records : Nicolas Cante + Primate Electriq

Le 30 novembre
Seconde Nature
Nicolas Cante (de la Mekanik Kantatik) nous dévoile son univers singulier au travers d’un set de 3H !

PERFORMACES | Finissage de l’exposition T0P0L0G1ES

mardi 14 mars 2012
Seconde Nature, Aix-en-Provence
Dans le cadre du finissage de l’exposition, le collectif Art of Failure invite les artistes du collectif RYBN pour une performance sonifiant les données boursières d’un krach (« Flashcrash Sonification », projet « Antidatamining » ) ainsi que Gwenola Wagon, pour une présentation de son périple autour du globe via Google Earth (performance-conférence « Globodrome »). Le collectif Art of Failure présentera quant à lui « 8 silences », une performance audio-visuelle immergeant le spectateur au coeur des données numériques.