• Chloé & Transforma | Festival Seconde Nature 2008 (c) Clémentine Crochet

Chloé & Transforma Kill the DJ . FR/DE + Jack de Marseille

samedi 11 juin 2011

Cours Mirabeau, Aix-en-Provence

Une programmation de Seconde Nature dans le cadre de C’est Sud 2011.
 !!! ÉVÉNEMENT GRATUIT ET EN PLEIN AIR | 21h30 !!!

Chloé + Transforma [Live audiovisuel]

Kill the DJ . FR/DE

Chloé et Transforma se sont rencontrés pour la première fois sur scène il y a 3 ans à l’occasion du festival Seconde Nature 2008. Depuis cette première collaboration, le « duo » a poursuivi sa route et s’est produit dans de nombreuses salles et festivals, notamment avec la sortie de One in Other (album de la Djette qui lui a d’ailleurs valu une nomination aux Victoires de la Musique 2011).
Entre krautrock et ambiant, entre new-wave et techno, ses pops songs, à la fois futuristes et primitives, sont toujours empreintes d’un certain psychédélisme. L’univers onirique proposée par Chloé sera ici accompagné d’un live visuel du collectif berlinois Transforma. Composé de Luke Bennett, de Baris Hasselbach et de Simon Krahl, le collectif est essentiellement connu pour ses collaborations avec Apparat.

www.dj-chloe.com
www.transforma.de

Jack de Marseille

DJ Set

On serait tenté de dire que l’on ne présente plus Jack de Marseille, tant sa notoriété et son parcours se passent de mots : pionnier des musiques électroniques dès la fin des années 80, consacré à plusieurs reprises "meilleur DJ français" par la presse musicale, Jack de Marseille s’est taillé en vingt ans de carrière sur la scène internationale, une réputation à la hauteur de son talent de DJ, de producteur, et de passeur de cultures musicales.

http://www.myspace.com/jackdemarseille
http://soundcloud.com/jack-de-marseille
http://w4-web160.nordnet.fr/