DJ SET | Jack de Marseille + Kriss Kortz aka Life Recorder

vendredi 11 mai 2012

Seconde Nature, Aix-en-Provence

Infos pratiques

Entrée gratuite
[+ Adh. saison : 3€]

valable jusqu’au 31/07/2012

Ouverture des portes : 20h
Fermeture : 00h

Accès : Seconde Nature, 27bis rue du 11 novembre, Aix en Provence (rue perpendiculaire au cours Sextius).

Voir le plan

Renseignements : 04 42 64 61 01

Jack de Marseille

DJ Set

On serait tenté de dire que l’on ne présente plus Jack de Marseille, tant sa notoriété et son parcours se passent de mots : pionnier des musiques électroniques dès la fin des années 80, consacré à plusieurs reprises "meilleur DJ français" par la presse musicale, Jack de Marseille s’est taillé en vingt ans de carrière sur la scène internationale, une réputation à la hauteur de son talent de DJ, de producteur, et de passeur de cultures musicales.

http://www.myspace.com/jackdemarseille
http://soundcloud.com/jack-de-marseille
http://w4-web160.nordnet.fr/

Kriss Kortz aka Life Recorder

Dj set, [Science Label/Snapshot rec/Colibris]

Originaire de l’est de la France aux frontières de la Suisse, Kriss évolue avec passion et discrétion depuis 10 ans, au sein d’une scène techno puisant ses influences dans le son et l’état d’esprit des années 90. Principalement touché par la mélancolie et la chaleur des sons de Détroit et Chicago, il a su développer au fil des années une sensibilité musicale et une technique derrière les platines qui lui ont permis de jouer au cotés de nombreux artistes internationaux en France, Suisse ou Italie en club et lors d’événements comme les Nuits Sonores à Lyon en 2006, lors de l’Electron festival de Genève en 2009 ou déjà au Spartacus club de Marseille en 2011. Depuis ses premiers pas de producteur en 2005 sous son projet "Life Recorder", Kriss a signé quelques morceaux et remixes, tintés Detroit Techno ou plus Deep-techno sur une poignée de labels français et étrangers. Preuve de qualité, on a pu entendre sa musique déjà jouée, playlistée par des artistes qui l’ont beaucoup influencé comme Derrick May, Orlando Voorn, Jack de Marseille ou Santiago Salazar entre autres ou plus récemment en février 2011 lors de l’émission "It is what it is" de Laurent Garnier.

Aujourd’hui installé à Marseille, Kriss apprend et travaille toujours avec passion sur l’évolution de sa musique en restant fidèle à ses influences de toujours, mais l’esprit bel et bien ouvert vers l’avenir.

http://myspace.com/liferecorder
http://soundcloud.com/life-recorder