Dj set & performance Webj’s : festival Gamerz

vendredi 17 décembre 2010

Seconde Nature, Aix-en-Provence

Dans le cadre du Festival GAMERZ organisé par M2F Créations, Seconde Nature reçoit Keygen Kaotic, Scotty Glutono, Anne Roquigny et Isabelle Arvers + Confipop.

Infos pratiques

Entrée gratuite + adhésion saison à 3€
valable du 1/10/2010 au 30/06/2011

Ouverture des portes à 19h / fermeture à minuit.
Restauration possible sur place.

Accès : Seconde Nature, 27bis rue du 11 novembre, Aix en Provence (rue perpendiculaire au cours Sextius).


Agrandir le plan

Keygen Kaotic

Live

Adepte de musique électronique depuis le début des années 90 Keygen trouva dans la scène underground techno l’esprit et le style de musique qu’il aime. Dès lors il rejoint le sound system Kaotic avec lequel il organisa de nombreuses parties dans le sud de la France et partout en Europe... Dj exclusivement à l’époque, il distilla des mixs passant du hardcore à la tribe, l’acid ou la drum n’bass.
C’est en 2000, qu’il passa au live, il s’équipa alors de machines tel que le MPC d’Akai qui restera jusqu’à maintenant sa machine de prédilection. Puis vint ensuite les productions sur vinyles. Il commença par des collaborations avec le label War, puis Le Diable au Corps, Astrofonik et Underground Tekno, ect.
En 2004, lors d’une tournée en République Tchèque, avec des artistes tels que Weasel Buster, Nout, Suburbass, MSD et Beuns, un crew se forma les YESPAPA ! Un état d’esprit résolument ultra positif et happy qui caractérisera et influencera ses lives futures.

Scotty Glutono

DJ Set

Le DJ New-Yorkais Scotty Glutono propose un set pointu et décalé issu de son dernier album signé Chef Milf Records : Rohr im Kofferraum, savoureux mélange de UK Funky, disco-trash et Kumudo dont le seul objectif est de vous empêcher de quitter le dancefloor en vous écrasant de basses. Un set coloré et radical qui vous transportera hors du temps !

WJ-S

performance

WJ-S est un logiciel et un dispositif public de performances web, modulable, permettant à des WJ-S (webjockeys, artistes, passionnés et mutants du web) de jouer live avec des contenus en ligne. WJs est une expérience partagée et visible de la navigation.
Les WJs prennent le contrôle d’un dispositif multi écrans et surfent simultanément dans plusieurs fenêtres de navigateurs à la fois. WJ-s est une expérience immersive dans le flux. WJ-S est un projet conçu et produit par Anne Roquigny.
www.wj-s.org

Pour cette performance, Isabelle Arvers jouera en live à des jeux des années 80 et surfera au travers de leur esthétique, sur la musique acidulée 8bit jouée par Confipop depuis sa Gameboy !