The Funkiest club south of the North Pole

Au fin fond du Devon (sud ouest de l’Angleterre), on se rend frénétiquement à Exeter pour les soirées Jelly Jazz de Pete Isaac depuis plus de 15 ans. L’homme qui a eut en invités tous les artistes de Stone Thrown record, Ninja Tune ou encore Compost, mélange savamment FUNK + SOUL + JAZZ + LATIN + BREAKS & BEATS, garantissant le bon goût et s’assurant du large sourire et de l’épuisement de ses compatriotes anglais en fin de soi...rée.

A l’occasion du 1er avril, nous avons organisé secrètement l’enlèvement de Pete Isaac grâce à son compère Grif et sa femme (qui veux prendre sa revanche sur une série de blagues foireuses de Pete), nous avons communiqué sur une fausse soirée à Bristol (pour semer la zizanie au niveau des nombreux fans club anglais) et payé grassement le propriétaire du club pour qu’il nous aide au kidnapping. Tout cela est planifié et millimétré pour que le plan se déroule sans accroches.

Bien entendu, nous comptons sur votre discrétion sur cette information et vous donnons rendez-vous le 1er avril @ Seconde Nature .... ceux qui seront présent ce jour, s’en souviendront à jamais car pour une fois "the Funkiest club south of the North Pole" sera Seconde Nature à Aix-en-Provence."

This is Jelly Jazz ! from Andreas Wunderkind on Vimeo.