[ FÊTE DE LA MUSIQUE ] Traumer + Ben Vedren + Antigone + Elysée

Le 21 juin

Scène Seconde Nature (Place François Villon)

ELYSEE ( Archipel-Klangscheiben-Al dente ) Live
ANTIGONE (Construct Re-Form) Live
TRAUMER ( Skryptöm / IRM ) Live
BEN VEDREN (Planet E, Minibar, Family Name) Live


ELYSEE ( Archipel-Klangscheiben-Al dente ) Live
Loic Bodjollé a commencé très tôt à produire une musique techno et minimale. En 2009, il signe sur son premier label. À l’image des morceaux new-wave et acoustiques qui l’ont influencé, il se plait à ajouter une touche de mélancolie dans sa musique. Mais mélancolique n’est pas synonyme d’insipide, bien au contraire. C’est en se laissant guider par ces sentiments, qu’Elysée donne une autre dimension à la minimale. Il en résulte une musique sophistiquée et ambiguë. Entre le club Der Visionaere (Berlin) et l’Arma 17 (Moscou), Elysée entame sa petite conquête de l’Europe.
https://soundcloud.com/elysee

BEN VEDREN ( Planet E, Minibar ) Live
Ben Vedren est musicien, producteur, dj, et formateur certifié Ableton Live. Depuis des années, Ben est impliqué dans la scène électronique française. Après avoir participé à de nombreux projets enrichissants en tant que producteur ou ingénieur du son, il est maintenant temps pour lui de présenter ses propres projets et nouvelles collaborations. Parmi ses récentes réalisations, il a notamment remixé le classique « Bug dans le Bassbin" pour Carl Craig sur Planet E ; ainsi qu’un EP sur Minibar « I know You know », qui reçoit un très bel accueil. Dj confirmé, son background de musicien l’amène naturellement à se produire aussi en Live.
Prochainement de nouvelles sorties, notamment sur Concrete Music, Eklo, et Metroplex… stay tuned.
https://soundcloud.com/ben-vedren

ANTIGONE ( Construct Re-Form ) Live
Antigone est un jeune artiste, à l’avant garde de la scène techno française. Éduqué depuis son plus jeune âge à digger aux fonds des bacs chez Synchrophone ,disquaire Parisien,il est ouvert à de nombreux genres musicaux mais résolument Techno. Le jeune producteur à fait une entrée très remarquée dans le monde des musiques électronique avec son Forbidden Works Ep paru sur Construct Re-form. Rapidement remarqué par quelques promoteurs , Quelques mois lui auront suffit pour faire sa première date au Rex Club.
https://soundcloud.com/antigone

TRAUMER ( Skryptöm / IRM Rec.) Live
Romain de son prénom est quelqu’un de très attachant, pétri de talent. A seulement 22 ans, il est un des fers de lance d’une scène techno française en pleine ébullition. On entend l’idée que le parisien originaire du Sud déploie son talent dans une démarche plus instinctive que préméditée. La techno n’est jamais brutale, elle coopère avec d’autres sons imparfaits mais avec élégance. .Il a débuté sa carrière chez IRM Records, et a depuis signé des sorties chez les plus grands comme Skryptöm, Inlab ou Klangwelt.
https://soundcloud.com/traumer


20H-1H
Gratuit et En Plein Air
En plein Centre Ville d’Aix En Provence sur la Place François Villon.

+ D’infos prochainement.