John E.Boy [Human E.T - Basse Fréquence - 88.8] + Likhan’ [7even - Basse Fréquence - 88.8]

vendredi 14 janvier 2011

Seconde Nature, Aix-en-Provence

Sera également invitée... Mash Puppit, la chanteuse de "So ?Mash !", groupe connu et reconnu pour être avant tout un duo de choc où se rencontre avec harmonie voix et machines ! Mash Puppit, prêtera assurément quelques vocalises aussi envoûtantes que groovy !

Infos pratiques

Entrée gratuite + adhésion saison à 3€
valable du 1/10/2010 au 30/06/2011

Ouverture des portes à 19h30 / fermeture à minuit.
Restauration possible sur place.

Accès : Seconde Nature, 27bis rue du 11 novembre, Aix en Provence (rue perpendiculaire au cours Sextius).


Agrandir le plan

John E.Boy

DJ Set

John PONS, allias John E.Boy, découvre la musique électronique tout jeune lorsque ces copains anglais lui passent des mix tapes de UK GARAGE et de JUNGLE/DRUM & BASS. Il se met aux platines à 16 ans et mixe tout ce qu’il trouve. C’est lorsqu’il déménage à Aix-en-Provence qu’il rencontre Spy/D et ils lancent les soirées ON POINT, où il mixe pour la première fois en public, à l’âge de 18 ans.
Très vite, John E.Boy se fait connaître pour ses DJ Sets Drum & Bass, mais continue à jouer tous styles de Breaks. Des clubs aux Raves, John E.Boy ne laisse pas une occasion de jouer lui filer entre les doigts.
C’est en 2003 qu’il aménage à Marseille et rencontre Inspecta, Kafra, C.Kel et le HUMAN E.T CREW. Plein d’énergie, John E.Boy enchaîne les DJ Sets aussi bien que l’organisation de petites et grandes Soirées et de Concerts (ENJOY DRUM & BASS / Lazy Bass…). En Parallèle, il rencontre Romain Collinet alias Air Solid avec qui il monte NOTHING TO SCRATCH, un collectif dédié aux Funky Breaks et Basslines et ils lancent les soirées Funky to Dirty. A côté de tout ça, John E.Boy co-anime l’émmision de Radio BASSE FREQUENCE avec Likhan tous les mercredis sur Radio Grenouille (88.8 F.M). C’est en puisant dans tout les styles de Bass Music qu’il découvre et partage, sur scène comme à la Radio, le Crossover entre Dubstep, House, UK Garage et Breakbeat.

www.myspace.com/johneboymusic#more

Likhan’

DJ Set

Après des années passées derrière les platines à mixer de la jungle et du UK Garage sur les dancefloors français, Likhan’ commence à produire en 2002 ce qu’on appelle aujourd’hui du "Dark Garage". Pionnier de la scène Dubstep en France, il est massivement supporté par les leaders de la scène tels que Mary Anne Hobbs, Bunzero ou Goth Trad. Ses morceaux sont joués dans le monde entier et aussi bien sur les ondes des radios pirates anglaises tels que Rinse FM ou Sub FM que dans les radios prestigieuses que sont la BBC Radio 1 ou Radio Fritz (Berlin).
Sa musique aux influences éclectiques et sa connaissance approfondie de la "Bass Music" rendent ses morceaux facilement reconnaissables. Production maîtrisée, effets subtils et utilisation intelligente du sampling ont créé un univers musical mystique très personnel.
Avec déjà 4 maxis à son actif sur le label 7even recordings et de nombreuses sorties à venir, Likhan’ est d’ores et déjà un producteur qui compte sur les scènes Dubstep/Garage/Funky internationales.