Kid Francescoli & Dj Deschamps

vendredi 3 décembre 2010

Seconde Nature, Aix-en-Provence

Dans le cadre de notre programmation hebdomadaire Les rendez-vous du comptoir, nous accueillerons en première partie DJ Deschamps pour un set aux rythmiques Indie Rock, Retrofuturistic pop & Exotica.
Rappel : Dans le cadre de l’accueil du festival Gamerz à Seconde Nature, la performance Le Parodi (installation visuelle pour bar) se tiendra de 20h à 21h30

Infos pratiques

Entrée gratuite + adhésion saison à 3€
valable du 1/10/2010 au 30/06/2011

Ouverture des portes à 19h / fermeture à minuit.
Restauration possible sur place.

Accès : Seconde Nature, 27bis rue du 11 novembre, Aix en Provence (rue perpendiculaire au cours Sextius).


Agrandir le plan

Kid Francescoli

Concert solo

Kid Francescoli en solo ce n’est rien qu’un Mathieu Hocine au chant, à la guitare, au clavier et sampler. Excusez du peu mais ce jeune talent sait tout faire !
Nous le recevrons pour une pop fine et racée aux accents italiens avec un Kid qui se dévoile à notre grand bonheur sur It’s Happening Again. Ce dernier opus prolonge ce que le premier album avait entamé : « Je voulais que le titre sonne comme une suite vis-à-vis du premier. Et qu’il exprime le plaisir qu’on prend à entrer, à nouveau, en territoires inédits, dans la vie ou au niveau de la composition ».
La qualité et la cohérence de “It’s Happening Again”, ses petites “symphonies miniatures” pour paraphraser Brian Wilson, révèlent que, décomplexé et libéré de ses influences intrusives, ce Kid Francescoli sonne, avant tout, comme du Kid Francescoli.
www.kidfrancescoli.com