Lied ?

Un groupe formé depuis fin 2008 qui enchaine les expériences de la scène dont à Seconde Nature à l’occasion de la dernière édition du festival Architectures Contemporaines.
Les compositions sont un véritable travail de groupe. Le but est d’écrire des chansons purement et simplement, laissant leurs influences les guider aux frontières de la pop et de l’indus en lorgnant parfois les terres progressives.
Ils ont également autoproduit en 2010 leur disque : " Expecting somewhere" (disponible sur toutes les plateformes de téléchargement).
Ils ont participé récemment à la composition de la musique de film "les hommes à tête de carton" qui leur a donné envie également de présenter ce travail de manière originale par l’interprétation et la présentation de ce film réalisé par un étudiant du département SATIS de l’université de Provence, Guillaume Fafin.

5 membres : Christophe Franco-Rogelio (23ans) au chant, étudiant en master 1 de Musicologie, Thomas Bourquin (25ans) à la guitare, technicien du son employé, Loris Mezzima (25ans) à la guitare, étudiant infirmier, Sebastien Gil (28ans) à la batterie, étudiant, et Guillaume Singharaj (29ans) à la basse, employé éducateur.