Likhan’

DJ Set

Après des années passées derrière les platines à mixer de la jungle et du UK Garage sur les dancefloors français, Likhan’ commence à produire en 2002 ce qu’on appelle aujourd’hui du "Dark Garage". Pionnier de la scène Dubstep en France, il est massivement supporté par les leaders de la scène tels que Mary Anne Hobbs, Bunzero ou Goth Trad. Ses morceaux sont joués dans le monde entier et aussi bien sur les ondes des radios pirates anglaises tels que Rinse FM ou Sub FM que dans les radios prestigieuses que sont la BBC Radio 1 ou Radio Fritz (Berlin).
Sa musique aux influences éclectiques et sa connaissance approfondie de la "Bass Music" rendent ses morceaux facilement reconnaissables. Production maîtrisée, effets subtils et utilisation intelligente du sampling ont créé un univers musical mystique très personnel.
Avec déjà 4 maxis à son actif sur le label 7even recordings et de nombreuses sorties à venir, Likhan’ est d’ores et déjà un producteur qui compte sur les scènes Dubstep/Garage/Funky internationales.