• Mr Ma & Mr Go sur scène, accompagnés d’Harmonie

[Performance-Spectacle] Camille Boitel "La Jubilation" suivi d’Harmonie "La diva synthétique"

Le 05 février - 19H00 [ sur réservation / 3 € pour les non-adhérents ]

Seconde Nature

Avec le Bois de l’Aune, dans la cadre de Cirque en capitales, Seconde Nature accueille le comédien Camille Boitel qui proposera une performance décalée autour du thème de la jubilation. Sachez également que cette rencontre prendra des allures d’événement puisque la célèbre diva Harmonie prendra part au débat.


CAMILLE BOITEL - La jubilation [ Cie L’immédiat ]
La jubilation, est-ce que vous savez ce que c’est ? Avez-vous déjà jubilé vous-même ? Peut-être l’avez-vous fait sans vous en apercevoir. Le jubilatoire est toujours transmis, contagieux. On jubile sans faire exprès, à l’improviste, quand on ne s’y attend pas. Et c’est presque vexant car on ne sait pas jubiler volontairement (c’est comme claquer des dents sans avoir froid). Le rendez-vous est lancé, les plus courageux y seront. Venez affronter ce grand trouble du comportement, cette joyeuse maladie de l’intelligence.

MR MA & Mr G0 - La diva synthétique [ Les Disques Bien ]
M. Ma & M. Go écrivent et composent pour Harmonie, une voix totalement synthétique qu’ils accompagnent sur scène en qualité de musiciens, choristes et danseurs. Cette Diva a des possibilités vocales (justesse, timbre, tessiture) et rythmiques très au-dessus de celles de ses rivales de chair et d’os. Si son aplomb est très nettement supérieur à celui de Lord Kossity, la complexité de sa psychologie - subtilement empreinte du drame existentiel le plus profond - ferait passer Fernando Pessoa et Rainer Maria Rilke pour deux joueurs de hockey sur glace. Elle est physiquement présente sur scène sous la forme d’un magnétophone à bande de studio des années 60.
http://lesdisquesbien.com/

Sachez enfin qu’un documentaire réalisé par Julien Sallé en 2010 lors de la tournée d’Harmonie dans le Loir-et-Cher sera diffusé à l’issu du spectacle de Mr Ma et Mr Go. Ce dernier montre l’envers du décors de la vie de l’artiste.