Retour de la musique en octobre

D.KO night, Simo Cell, Another Pixel

Notre programmation musicale reprend d’octobre à décembre et présente comme l’été dernier de jeunes producteurs, collectifs et labels hexagonaux en pleine ébullition. Après BFDM, Antinote, ou nos voisins de Métaphore Collectif, nous invitons le label D.KO le 07 octobre, puis les talentueux Simo Cell et Another Pixel le 14 octobre. À vos marques !
_

Vendredi 7 octobre 2016 - 22h > 2h
DK.O Night
Avec :
Gabriel & Mud Deep

Fondé en 2011 par une poignée de producteurs et DJ’s, le COLLECTIF parisien D.KO est VITE devenu l’un des étendards du renouveau de la scène house parisienne. Infatigable promoteur de soirées, D.KO est aussi un productif label à l’origine d’une quinzaine de releases dont les formidables ep de Flabaire, Mad Rey Mézigue ou LB aka LABAT. Depuis, le label s’est trouvé une place de choix sur la scène internationale et bon nombre de dj’s de renom comme Move D, Larry Heard ou Funkineven ont été séduits par la qualité de ses artistes. Pour la première soirée de l’automne à Seconde Nature, Gabriel & Mud Deep viennent défendre les couleurs et l’esprit de ce label passionnant.
http://soundcloud.com/collectif-dko

Vendredi 14 octobre 2016 - 22h > 2h
Phonographe Corp. présente :
Simo Cell & Another Pixel

Tant influencé par la scène anglaise que par l’héritage de Detroit, Simo Cell vient tout juste d’être signé sur le label de Bristol Livity Sound. Une consécration pour cet artiste biberonné à Hessle Audio et Swamp 81. Sur scène, il s’illustre par des sets où se croisent techno, electro, house avant-gardiste et tracks bien senties calibrées pour le dancefloor.
Professeur, formateur et DJ, Another Pixel est autant à l’aise pour dégainer du hip, du disco ou de la techno. Connu pour ses prises de risques, loin de toute convention et de toute chapelle, il nous fera découvrir son style unique.
http://soundcloud.com/simocell +++ http://soundcloud.com/anotherpixel