SECONDE NATURE AU CARGO DE NUIT [ARLES]

Samedi 29 Mars

SEBASTIEN BROMBERGER | NHAR | JACK DE MARSEILLE - 22H - 6€

Pour ce 3ème grand rendez-vous électronique, la Salle arlésienne a choisi l’expertise de Seconde Nature pour une programmation électronique pointue avec la crème des DJ’S locaux.

Sebastien Bromberger [Modelisme Records]

C’est le nom qui se cache derrière le label House-Techno “Modelisme” où figurent des artistes de renom tels que Nhar, Tony Lionni, Luke Hess… Dj/Producteur depuis près de 20 ans, moitié du duo “Electronic Data Processing”, Sebastien aime développer des sets aux ambiances variées et subtiles, aussi à l’aise avec des grooves house qu’avec les beats techno.

Nhar [Correspondant]

Issu de la scène techno-sudiste, NHAR c’est avant tout un univers personnel, aux confins de la techno et de la house minimale, entendu sur de nombreux labels (Mobilee, Plak, Correspondant, Modélisme…). Son style ? Une techno deep et hypnotique, marquée par la présence d’une voix spectrale.

Jack de Marseille [Wicked Music]

On serait tenté de ne plus présenter Jack de Marseille, tant sa notoriété et son parcours se passent de mots : pionnier des musiques électroniques dès la fin des 80’s, consacré “meilleur DJ français” par la presse, en 20 ans de carrière sur la scène internationale, Jack s’est taillé une réputation à la hauteur de ses talents de DJ et de producteur.