Soirée d’hiv’Aires

vendredi 28 janvier 2011

Seconde Nature, Aix-en-Provence

Hiv’Aires, la nuit : la seconde nature des Aires Libres ?!
Seconde Nature et Aires Libres vous invitent vendredi à une petite soirée d’hiver entre amis.
www.aires-libres.com
www.aires-libres.net

Infos pratiques

Entrée gratuite + adhésion saison à 3€
valable du 1/10/2010 au 30/06/2011

Ouverture des portes à 19h30 / fermeture à minuit.
Restauration possible sur place.

Accès : Seconde Nature, 27bis rue du 11 novembre, Aix en Provence (rue perpendiculaire au cours Sextius).


Agrandir le plan

TheFKClub

Live

C’est le projet du producteur et multi-instrumentiste Marc Lapeyre, “un groupe à lui tout seul”, un club personnel mais très ouvert aux influences tant musicales que visuelles, citant à la fois Aphex Twin et Russ Meyer, Mike Patton et Stanley Kubrick, la house de Chicago et David Fincher ! Un mélange des genres que l’on retrouve sur scène où machine, voix, batteur et guitare jouent les premiers rôles d’un film. Un film inédit en l’occurrence, puisque Marc Lapeyre nous présentera son nouveau show en avant-premi’aire.

www.myspace.com/iamthefkclub

Alcaline [Aires Libres, Very Mercenary – Marseille]

DJ Set

Sélecteur défenseur du décloisonnement des courants et des genres, partie féminine du gang mélomane Very Mercenary, Alcaline voue un culte assumé à la période post 70’s/ early 80’s : quand le funk flirtait avec l’électronique, la pop embrassait les rythmes digitales, le disco n’avait pas peur de descendre au sous-sol. Et comme il n’est pas question de garder l’oreille pendue au rétroviseur, elle alterne sans complexe les bijoux des aînés avec des perles de la dernière génération.

dzzing.wordpress.com

Bananna Wintour [Aires Libres, Bienvenue au club – Marseille]

DJ Set

Marseillais, discret, Jean-Pascal Dal Colletto fait partie des hommes de l’ombre qui préfèrent mettre leur talent au service d’artistes, plutôt que de briller aux yeux de tous. Ainsi, vous aurez très certainement dansé sur l’un de ses mixes, très orientés house. Ou peut être aurez vous participé à un évènement sur lequel il a travaillé : les Aires Libres, les Daluxe au Spartacus, les Marsexpress au Café Julien ou à la Friche, les Secret Garden, Room Service à la Villa Massalia… Ce n’est que partie remise !
Publicitaire dans la vraie vie et dj au pays des raves, organisateur gentleman, mais surtout réel passionné et érudit des musiques électroniques, il prend régulièrement la parole sur la Radio Grenouille, dans l’émission Bienvenue Au Club, ou sur le journal Ventilo.