Zombie Zombie Plays John Carpenter

Live, France

Zombie Zombie - Halloween Main Theme by Versatile Records


Le duo parisien formé par Cosmic Neman (également batteur de Herman Düne) et Etienne Jaumet, poursuit tel un ovni son incroyable odyssée sur la scène indépendante. Une odyssée en forme de fulgurante ascension.
Zombie Zombie revendique depuis ses débuts sa passion pour le krautrock et une certaine forme de musique cinématique. Celle de Zombie Zombie évoque inévitablement des groupes comme Neu, Silver Apples, Suicide, Goblin ou les BO… de John Carpenter.

Après quatre saisons de concerts qui ont immanquablement provoqué l’hystérie un peu partout dans le monde, Zombie Zombie se lance dans un nouveau projet : réinterpréter sur un disque événement les thèmes des films de l’incontestable maestro du cinéma d’horreur que représente John Carpenter.

Ils avaient déjà rendu hommage à Carpenter et à The Thing, dans un court métrage d’animation pour le EP DrIving This Road Until Death.
Aujourd’hui, c’est un véritable autel que dresse et embrasse le duo, en signe d’adoration, presque de soumission, au génie créatif de John Carpenter.

www.myspace.com/therealzombiezombie