• (c) Marcos Dos Santos

Zombie Zombie [Live] + L’Amateur [DJ Set]

mercredi 10 novembre

Seconde Nature, Aix-en-Provence

Zombie Zombie foulera la scène de Seconde Nature pour présenter un nouveau live aux énergies follement démesurées. Assis derrière sa batterie, Neman transporte les foules dans un autre monde où ses cris font échos aux envoûtantes hybridations électroniques d’Etienne. Après les Nuits sonores à Lyon et le festival Elektricity à Reims nous les retrouvons enfin à Aix-en-Provence.
ATTENTION : Arrêt des pré-ventes sur la billetterie en ligne et à Seconde Nature : mercredi 10 novembre à 16h. Ouverture exceptionnelle de Seconde Nature mercredi 10, de 12h à 16h !

Infos pratiques

Tarif : 5€ + adhésion saison à 3€
valable du 1/10/2010 au 30/06/2011

ATTENTION JAUGE LIMITEE :
Achetez vos places dès à présent à Seconde Nature, du mercredi au vendredi, de 14h à 19h.
OU
sur notre billetterie en ligne : www.billetterie.secondenature.org

Ouverture des portes à 20h / fermeture à minuit.
Restauration possible sur place.

Accès : Seconde Nature, 27bis rue du 11 novembre, Aix en Provence (rue perpendiculaire au cours Sextius).


Agrandir le plan

Zombie Zombie Plays John Carpenter

Live, France

Zombie Zombie - Halloween Main Theme by Versatile Records


Le duo parisien formé par Cosmic Neman (également batteur de Herman Düne) et Etienne Jaumet, poursuit tel un ovni son incroyable odyssée sur la scène indépendante. Une odyssée en forme de fulgurante ascension.
Zombie Zombie revendique depuis ses débuts sa passion pour le krautrock et une certaine forme de musique cinématique. Celle de Zombie Zombie évoque inévitablement des groupes comme Neu, Silver Apples, Suicide, Goblin ou les BO… de John Carpenter.

Après quatre saisons de concerts qui ont immanquablement provoqué l’hystérie un peu partout dans le monde, Zombie Zombie se lance dans un nouveau projet : réinterpréter sur un disque événement les thèmes des films de l’incontestable maestro du cinéma d’horreur que représente John Carpenter.

Ils avaient déjà rendu hommage à Carpenter et à The Thing, dans un court métrage d’animation pour le EP DrIving This Road Until Death.
Aujourd’hui, c’est un véritable autel que dresse et embrasse le duo, en signe d’adoration, presque de soumission, au génie créatif de John Carpenter.

www.myspace.com/therealzombiezombie

L’Amateur

[Bienvenue au club, Radio Grenouille]

Alors désamorçons tout de suite les doutes laissés par son pseudonyme. Non, L’Amateur n’est pas derrière les platines par hasard, oui c’est un mélomane acharné, un collectionneur compulsif et un dj averti.
Volontiers éclectiques, ses sets sont nourris de house avant tout, mais ils transpirent aussi le hip hop, voire la pop, pour un mélange subtile et hardi de styles et d’époques.
Depuis 1997 L’Amateur s’est professionnalisé (mais pas trop non plus) dans les clubs et les festivals du Sud Est (Aires Libres, Plages Electroniques, Midi …) Il a notamment partagé l’affiche avec Andrew Weatherall, Jamie Lidell, Neneh Cherry, Sébastien Tellier, Joakim, Prins Thomas … Il a aussi réalisé des « cinémixes » (avec Fred Berthet) et participe aux edits enivrants distillés par le mystérieux DJ Steef… L’AMATEUR est aussi créateur et dj de l’émission Bienvenue au Club sur Radio Grenouille

soundcloud.com/lamateur